Toutes catégories Mahjong

Le réseau Bubble Shooter continue d'appliquer de nouvelles options de jeu pour ses utilisateurs grâce à des portails de jeu améliorés. Remplir le portail de jeu avec des jeux de clic, des jeux de match et d'autres options de type glisser-déposer pour des approches de jeu simples qui impliquent un élément de compétence et de stratégie. L'un des jeux les plus stratégiques de ce réseau est celui des tuiles de mahjong. Ce jeu existe depuis des décennies et a abordé de nombreux thèmes de jeu différents. Ce jeu classique dépeint différentes formes d'images sur les tuiles et nécessite une sélection avisée pour terminer les niveaux et passer à travers différentes énigmes. Voici quelques-uns des objectifs du jeu et une partie du contenu présenté dans ce portail Bubble Shooter.

Objectifs du jeu

L'objectif du mahjong est de effacez les carreaux et descendez la pile. Les sélections sont faites pour faire correspondre une tuile avec son homologue exact. La plupart des tuiles sont construites dans une pyramide qui est découverte une fois les bonnes sélections effectuées. Travailler du haut de la pyramide ou des piles les plus élevées en premier est un excellent moyen de découvrir de nouveaux mouvements et options. Le jeu continue pendant que vous faites des paires. L'objectif principal est de vider les piles sans vous menotter dans le processus. Les menottes surviennent lorsque les paires sont bloquées par d'autres tuiles, annulant toute chance que vous avez de dégager complètement votre plateau de jeu.

La conception des tuiles peut prendre de nombreux thèmes et genres différents, s'appliquant pour augmenter le différentes plates-formes que ce jeu peut atteindre. Les constructions Pyramid prennent également de nombreux formats différents, ce qui nécessite une approche stratégique différente qui dépend de la taille des piles incluses dans le plateau de jeu.

Sélections de jeux

Il y a 7 sélections différentes pour le mahjong incluses dans ce portail Bubble Shooter. Chaque jeu est hiérarchisé avec de légères différences qui font appel à tous les aspects des styles de jeu. L'une des options les plus populaires reste l'approche classique. L'approche classique offre un plateau de jeu qui est hiérarchisé dans des piles pyramidales, allant de 1 tuile à 7 tuiles dans une pile. Plus les piles sont volumineuses, plus l'utilisateur doit devenir créatif lors de la sélection de ses matchs.

Les versions de jeu connectées induisent l'idée d'appliquer une approche qui entretient l'idée de proximité. L'appariement proche, comme les carreaux les uns avec les autres, fonctionnera votre approche de l'intérieur, vers l'extérieur. La plupart des versions de connexion auront plusieurs chemins différents vers la succession, ce qui vous aidera à effacer les niveaux sans rester coincé dans la composition des piles.

Les variantes d'histoire fonctionnent pour ajouter des tuiles bonus ou des tuiles multiplicateurs qui fonctionnent au niveau -de vos tuiles et vous aider à avancer dans le jeu. Ces variantes sont créées pour offrir un sentiment d'intrigue au style classique en introduisant de nouvelles options et de nouveaux pouvoirs de tuiles. La principale différence entre ces options et les formats classiques est que ces jeux permettent aux utilisateurs de sortir d'une ornière sans avoir à redémarrer le jeu. Chacune des 7 options de ce portail permet un bouton «Annuler», changeant vos mouvements jusqu'à 3 étapes. Cette fonctionnalité aide l'utilisateur à ne pas rester coincé dans le plateau de jeu sélectionné et peut créer de nouvelles voies de réussite pour terminer le jeu.

Gratuit pour jouer

Jouez à des jeux de Mahjong gratuitement. Mahjong est probablement l'un des jeux les plus anciens. Nous avons les jeux de Mahjong classiques mais aussi les jeux de mahjong où vous devez connecter 2 tuiles de Mahjong du même genre.
Mahjong est un jeu de société avec ses racines en Chine, en Chine presque tous les adultes y jouent. Le Mahjong est moins joué dans le monde occidental. Mais c'est un succès absolu sur notre site Web, nos visiteurs adorent nos jeux de Mahjong. Mahjong peut être joué avec des cartes ou des tuiles. La manière traditionnelle est avec les carreaux.

All Mahjong Games

Bubble Shooter network continues to apply new gaming options for their users through enhanced portals of play. Populating the game portal with click games, match games, and other such drag-and-drop options marks for simple game approaches that involve some element of skill and strategy. One of the most strategic games within this network is mahjong tiles. This game has been around for decades and has taken on many different themes of play. This classic game depicts different forms of imagery upon the tiles and requires some selection savvy to complete levels and past through different puzzles. Below are some of the objectives of the game and some of the featured content within this Bubble Shooter portal.

Game Objectives

The objective of mahjong is to clear tiles and work your way down the stack. Selections are made to match one tile with its exact counterpart. Most tiles are built into a pyramid which is uncovered once correct selections are made. Working from the top of the pyramid or from the higher stacks first is a great way to uncover new moves and options. The playthrough continues as you make pairs. The main objective is to clear the stacks without handcuffing yourself in the process. The handcuff comes when the pairs become blocked by other tiles, forfeiting any chance you have at a full clearing of your playing board.

The design of the tiles can take many different themes and genres, applying to increase the different platforms that this game can outreach to. Pyramid builds also take on many different formats, which calls for a different, strategic approach that is dependent on the size of the stacks included within the game board.

Game Selections

There are 7 different selections for mahjong included within this Bubble Shooter portal. Each game is tiered with slight differences that appeal to all aspects of playing styles. One of the most popular option remains the classical approach. The classical approach delivers a game board that is tiered within pyramid stacks, ranging from 1 tile up to 7 tiles within a stack. The larger the stacks, the more creative the user must become when selecting their matches.

Connect versions of play induce the idea of applying an approach that services the idea of closeness. Pairing close, like tiles with one another will work your approach from the inside, out. Most connect versions will have a few different paths to succession, which helps you clear the levels without getting stuck within the makeup of the stacks.

The story variants work to add bonus tiles or multiplier tiles that work to level-off your tiles and help you pace through the game. These variants are created to offer a sense of intrigue to the classical style by introducing new options and new tile powers. The main difference between these options and the classical formats is that these games allow users to get out of a rut without having to to restart the game. Each of the 7 options within this portal allows for an 'undo' button, changing your moves for up to 3 steps. This feature helps the user from getting stuck within their selected game board and can produce new paths of success for game completion.

Free to play

Play Mahjong games for free. Mahjong is probably one of the oldest games. We have the classic Mahjong games but also the Mahjong link games where you must connect2 Mahjong tiles of the same kind.
Mahjong is a board game with its roots in China, in China almost every adult plays the game. Mahjong is played less in the Western world. But it is an all-time hit on our website, our visitors love our Mahjong games. Mahjong can be played with cards or tiles. The traditional way is with the tiles.