Bubble Shooter Bubbles Nouveau Populare Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Word 10x10

Tous les jeux de Race

Les passionnés d'automobiles et de motos considèrent la conduite plus qu'une nécessité qui les transporte d'un point A à un point B sur une carte. Ils empruntent les autoroutes et les routes secondaires, les rues animées de la ville, les petites routes rurales tranquilles et les chemins de terre envahis par la végétation parce qu'ils aiment être au volant ou au guidon. Pour ceux qui courent, les événements de course leur donnent la possibilité d'améliorer leurs compétences et de prouver leurs talents dans des conditions de grande vitesse. Les compétitions de course en ligne et les jeux de simulation offrent certaines des mêmes expériences !

Lisez la suite pour en savoir plus...

Les humains ont considéré la course comme une partie importante de la société à travers les âges. Des milliers d'années avant les voitures, camions, motos, camions monstres et autres véhicules, les premiers humains couraient à pied et à cheval pour faire leurs preuves. Les premières sociétés tribales utilisaient souvent ces types de courses comme test pour montrer quand un jeune était devenu un adulte capable de chasser ou de se battre avec rapidité et agilité. Les courses ont également contribué à rapprocher les communautés. Des compétitions amicales et des paris avec des gagnants clairs à la fin d'une course ont contribué à promouvoir la socialisation et la bonne volonté. De nombreuses cultures ont même utilisé les races pour mettre fin aux conflits.

Avec la création de nouvelles innovations, les courses se sont étendues aux charrettes, aux chars, aux calèches, aux bicyclettes et éventuellement aux véhicules motorisés. Compte tenu des dangers pour les passants innocents, de nombreux pays ont interdit les courses sur route ouverte dans les lieux publics pour protéger des vies. Pourtant, dans la société moderne, les courses motorisées professionnelles ont prospéré et sont devenues populaires. Aujourd'hui, les gens profitent d'un large éventail de courses de véhicules motorisés dans des environnements contrôlés, y compris tout-terrain, autosport, drift, dirt-track, formule, kart, motocross, moto, tout-terrain, pocketbike, rallye, motoneige, speedway, sports -voiture, sprint-car, rue, tour, piste et camion.

Les jeux vidéo avec des thèmes de course sont apparus naturellement après que les humains soient devenus plus dépendants des ordinateurs. Les gens n'avaient plus besoin de posséder une voiture de course ou un autre véhicule pour éprouver le frisson de gagner une course. Avec la création de jeux de simulation puis d'outils de réalité virtuelle, ils pouvaient même apprendre par eux-mêmes beaucoup de choses qu'ils devaient savoir sur la conception d'un véhicule et comment l'utiliser et s'engager dans des expériences réalistes avant de décider d'essayer le vrai.

Jeu

Dans les jeux de course en ligne, la course implique généralement une sorte de parcours ou d'itinéraire fermé ou ouvert qu'un joueur doit suivre pour gagner. Un joueur peut affronter son propre passé ou des personnages non joueurs en mode solo ou des joueurs du monde réel en mode multijoueur. Ils peuvent gagner des points ou des pièces en jouant ou à la fin de chaque course et être reconnus dans un classement. De nombreux jeux offrent également aux joueurs des options pour modifier ou améliorer leurs véhicules en utilisant leurs gains.

Les jeux de course se déroulent toujours dans des décors thématiques conçus pour refléter des lieux du monde réel ou créer un ou plusieurs défis particuliers pour un joueur. Un parcours peut ressembler à une piste de course professionnelle, à un paysage urbain, à une plage de sable ou à un chemin de terre. L'hippodrome comporte généralement un ou plusieurs obstacles que le joueur doit manœuvrer, tels que des collines, un terrain accidenté, la construction de routes, des sections endommagées et des équipements mortels. Le joueur doit contourner ou sauter par-dessus ces obstacles ou détruire tout ce qui se trouve sur son chemin à l'aide d'armes fixées à son véhicule. Ils peuvent également avoir besoin de forcer d'autres joueurs à quitter un parcours ou de détruire des véhicules pour gagner.

Prenez le volant ou prenez un vélo et partez !

Nous avons soigneusement sélectionné une sélection variée de jeux sur le thème de la course auxquels nous ajoutons régulièrement. Les titres populaires incluent 4x4 Off Road Rally 3D, Crazy Stunt Cars, Dirt Bike Racing Duel, Drift Car Extreme Simulator, Highway Traffic, Hill Climber, MadDriver Crazy Stunts, Mega Ramp Stunt Moto, Moto X3M, Moto X3M 4 Winter, Moto X3M Pool Party et Moto X3M Spooky Land.

Bubble Shooter All bubbles New Popular Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Zuma Block

All Race Games

Automobile and motorcycle enthusiasts consider driving more than a necessity that transports them from Point A to Point B on a map. They take to the highways and byways, busy city streets, quiet rural backroads and overgrown dirt paths because they love being behind the wheel or handlebars. For those who race, racing events give them opportunities to increase their skills and prove their talents under high-speed conditions. Online racing competition and simulation games offer some of the same experiences!

Read on to learn more...

Humans have considered racing an important part of society throughout the ages. Thousands of years before cars, trucks, motorcycles, monster trucks and other vehicles, early humans raced on foot and horseback to prove themselves. Early tribal societies often used these types of races as a test to show when a youth had become an adult who could hunt or fight with speed and agility. Races also helped bring together communities. Friendly competitions and wagers with clear winners at the end of a race helped promote socialization and goodwill. Many cultures even used races to end conflicts.

With the creation of new innovations, racing expanded to carts, chariots, carriages, bicycles and eventually motorized vehicles. Given the dangers to innocent bystanders, many countries banned open-road races in public settings to safeguard lives. Yet, in modern society, professional motorized races flourished and became popular. Today, people enjoy a wide range of motorized-vehicle races in controlled settings, including all-terrain, autosport, drift, dirt-track, formula, kart, motocross, motorcycle, off-road, pocketbike, rally, snowmobile, speedway, sports-car, sprint-car, street, tour, track and truck.

Video games with racing themes sprung up naturally after humans became more dependent on computers. People no longer had to own a race car or other vehicle to experience the thrill of winning a race. With the creation of simulation games and then virtual reality tools, they could even teach themselves many of the things they needed to know about the design of a vehicle and how to use it and engage in realistic experiences before deciding to try the real thing.

Game Play

In online Race games, the race typically involves some sort of closed or open course or route that a player must complete to win. A player might compete against their own previous times or non-player characters in singleplayer mode or real-world players in multiplayer mode. They might win points or coins as they play or at the end of each race and receive recognition on a leaderboard. Many games also offer players options for modding or upgrading their vehicles using their winnings.

Race games are always set in themed settings designed to either mirror real-world locations or create one or more particular challenges for a player. A course might look like a professional racetrack, city streetscape, sandy beach or dirt road. The racecourse typically features one or more obstacles that the player needs to maneuver, such as hills, uneven terrain, roadway construction, damaged sections and deadly equipment. The player must drive around or jump over these obstacles or destroy anything in their way using weapons affixed to their vehicle. They might also need to force other players off a course or destroy vehicles to win.

Get behind the wheel or grab a bike and go!

We have carefully curated a diverse selection of racing-themed games that we add to regularly. Popular titles include 4x4 Off Road Rally 3D, Crazy Stunt Cars, Dirt Bike Racing Duel, Drift Car Extreme Simulator, Highway Traffic, Hill Climber, MadDriver Crazy Stunts, Mega Ramp Stunt Moto, Moto X3M, Moto X3M 4 Winter, Moto X3M Pool Party and Moto X3M Spooky Land.