Toutes catégories Solitaire

Le réseau Bubble Shooter obtient rapidement de nouvelles plates-formes de jeu pour sa base de joueurs croissante. Parmi leurs nombreux titres différents, le genre de l'intrigue s'étend des favoris sportifs aux cadres classiques. Un titre d'intrigue qui continue de passer au premier plan de la liste de discussion est leurs inclusions solitaires. Ce jeu de cartes populaire est un passe-temps simple pour ceux qui cherchent à chatouiller leur fantaisie classique. D'autres inclusions de jeu pour cet espace présentent au joueur des titres similaires qui gardent des règles similaires à celles de ce jeu de cartes populaire.

Classical Favorites

La coupe- et-version sèche du jeu est présentée dans ce portail de jeu. Jouez avec le style et le format qui maintiennent le jeu à la fois cohérent et progressif. La version classique propose des sélections «annuler» pour aider à rétablir un emplacement. L'utilisateur peut également glisser-déposer ses mains en double-cliquant sur la souris ou par des mouvements manuels. Les paramètres et les fonctionnalités restent cohérents avec certaines des premières versions du jeu, ce qui en fait la meilleure version classique de cet espace de portail.

Le jeu de défi quotidien est également inclus dans ce portail, permettant aux utilisateurs de placent leur temps et leurs scores contre des milliers d'autres joueurs. Avez-vous ce qu'il faut pour passer rapidement entre vos mains et revendiquer la fin du jeu rapidement? Publiez vos scores contre d'autres pour voir si vous pouvez atteindre le titre de champion de solitaire.

Nouveaux ajouts

Ce portail propose également de nouveaux ajouts pour que les utilisateurs puissent diffuser. Les variantes Klondike et TriPeaks sont deux ajouts de jeu plus récents. Une grande partie du même jeu se heurte à des rebondissements populaires. La variante Klondike suit un modèle de jeu similaire à la version classique, mais introduit également des mouvements supplémentaires et des contre-coups. La variante TriPeak crée un formatage différent pour le jeu, qui s'accompagne de l'utilisation de plusieurs scénarios et d'aventures amusantes. Ces rebondissements sont soumis à des styles de jeu améliorés, mais chaque jeu propose également une procédure pas à pas pour comprendre où tous les changements et nouvelles soumissions auront lieu.

UNO Online

L'un des jeux de cartes les plus populaires proposant une stratégie utilisateur est UNO. Le réseau a ajouté ce jeu à son portail solitaire en raison des similitudes entre la stratégie de jeu et le jeu. Ce portail en ligne transforme la scène en un événement social qui appelle des stratégies intensives. Chaque utilisateur est en concurrence avec des joueurs de ce réseau, mettant vos compétences prédictives et votre pensée implicite à l'épreuve. Il s'agit d'un changement de rythme amusant pour ce portail, donnant aux utilisateurs une chance d'explorer et d'interagir avec les autres tout en jouant à un autre jeu de cartes classique.

Jeu de cartes

Le solitaire est l'un des plus anciens jeux de cartes. Il se joue en solo, d'où le nom de Solitaire. Nous avons plusieurs versions du jeu Solitaire sur notre site Web. De la version classique de Solitaire aux nouvelles versions tri-pics et 3D.

But du jeu

Le but de Solitaire est de retirer toutes les cartes du terrain de jeu. Vous pouvez le faire en déplaçant toutes les cartes vers les piles de fondation. Vous devez les trier par couleur et par rang, sinon vous ne pourrez pas les déplacer. Les fiches de terrain ne peuvent être triées que par ordre décroissant et en alternant les couleurs.

Autres versions

Outre le solitaire standard, nous avons d'autres versions de jeux comme les jeux de solitaire Tri peaks, dans les tri peaks, vous devez également effacer la table de toutes les cartes. Vous ne pouvez retirer que les cartes inférieures ou supérieures à la carte du pont inférieur.

All Solitaire Games

The Bubble Shooter network is quickly obtaining new gaming platforms for their growing player base. Among their many different titles, the genre of intrigue span from sporting favorites to classical frameworks. One title of intrigue that continues to move to the front of the discussion list is their solitaire inclusions. This popular card game is a simple past-time for those looking to tickle their classical fancy. Other game inclusions for this space introduce the player to similar titles that keep similar rules to that of this popular card game.

Classical Favorites

The cut-and-dry version of the game is presented within this game portal. Play along with the style and format that keep the game both consistent and progressive. The classic version features 'undo' selections to help revert a placement. The user can also drag-and-drop their hands by double-clicking the mouse or through manual movements. The settings and features remain consistent with some of the earliest versions of the game, marking this as the top, classical version for this portal space.

The daily challenge game is also included within this portal, allowing users to place their time and scores against thousands of other players. Do you have what it takes to shuffle through your hands quickly and claim game completion within quick fashion? Post your scores against the likes of others to see if you can attain the title of solitaire champion.

New Additions

This portal also features some new additions for users to stream. The Klondike and TriPeaks variants are two, newer gaming additions. Much of the same playthrough is met with popular twists and turns. The Klondike variant follows a similar game pattern as the classical version but also introduces additional moves and counter moves. The TriPeak variant creates different formatting for gameplay, which is accompanied by the use of multiple storylines and fun adventures. These twists submit to enhanced playing styles, but each game also features a walk-through to understand where all of the changes and new submissions will occur.

UNO Online

One of the most popular card games that submits user strategy is UNO. The network added this game to their solitaire portal due to the similarities in gaming strategy and playthrough. This online portal transforms the scene into a social event that calls for intensive strategies. Each user competes against players within this network, placing your predictive skills and implied thinking to the test. This is a fun change of pace for this portal, giving the users a chance to explore and interact with others while playing yet another classical card game.

Card game

Solitaire is one of the oldest card games around. It is played solo, hence the name Solitaire. We have several versions of the Solitaire game on our website. From the classic Solitaire version to the newer tri-peaks and 3d versions.

Goal of the game

The goal of Solitaire is to remove all cards from the playing field. You can do this by moving all cards to the foundation piles. You must sort them by suit and by rank or you won't be able to move them. The field cards can only be sorted in descending order and by alternating colors.

Other versions

Other than the standard solitaire we have other game versions like the Tri peaks solitaire games, in tri peaks you also must also clear the table of all cards. You can only remove cards that are lower or higher then the card on the bottom deck.