Toutes catégories Word

Les jeux de mots sont des jeux simples utilisant des mots. Parfois, vous devez deviner un mot, parfois vous devez chercher un mot et parfois vous devez démêler des mots. Les mots sont amusants à jouer car nous utilisons tous des mots pour nous parler, et vous avez déjà lu un tas de mots dans ce paragraphe !

Voici quelques jeux de mots amusants pour jouer :

Word Sauce

Dans Word Sauce, vous incarnez Chloé, qui rend visite à son grand-père. Tu dois d'abord ranger l'endroit. Le jeu de mots commence et il y a déjà quelques lettres remplies, et vous avez d'autres lettres à connecter pour faire des mots entiers afin de remplir le tableau. Une fois que vous avez rempli tous les mots, vous obtenez des pièces que vous pouvez utiliser pour acheter des tenues pour Chloé et d'autres goodies. Vous pouvez utiliser des indices pour obtenir une lettre gratuite si vous ne parvenez pas à comprendre un mot.

Word Jungle

Word Jungle vous fait relier des lettres entre elles pour former des mots. Ce jeu a une musique très relaxante qui rend la recherche des mots très amusante et simple. Vous gagnez des pièces en faisant les bons mots, et vous pouvez utiliser ces pièces pour obtenir une lettre sur le tableau, ou vous pouvez les utiliser pour montrer combien de mots chaque lettre utilise. Ainsi, s'il y a trois mots, et que vous utilisez l'indice de la lettre et qu'il montre un 2 sur la lettre A, alors vous savez que seulement deux mots utilisent la lettre A.

Microsoft Ultimate Word Games

Il s'agit de 3 jeux en 1. Wordament a des puzzles de mots sur lesquels vous pouvez gagner des étoiles à chaque niveau. Il y a une grille de lettres et vous les connectez pour faire des mots.
Word Twister vous donne des lettres un peu comme le Scrabble, et vous les utilisez pour faire des mots, vous laissant à nouveau obtenir des étoiles sur les niveaux pour continuer.
Crosswords est juste comme les jeux de mots croisés normaux, très simple et très amusant. Vous avez des indices de ce qu'est le mot, et vous le mettez sur le tableau, mais vous devez vous assurer que les lettres s'adaptent avec les autres mots autour. Ainsi, lorsqu'elles se croisent, elles doivent former les bons mots. C'est pour ça que ça s'appelle des mots croisés !

Word Meister

Word Meister est similaire au Scrabble, où vous avez un assortiment de lettres que vous placez sur un plateau pour faire des mots, en affrontant un adversaire informatique. Il existe des tuiles bonus qui vous rapportent plus de points si vous placez des lettres dessus.

Recherche de mots

Word Search est votre jeu de recherche de mots standard, qui vous permet de choisir une catégorie et il vous donnera une sélection de mots à trouver sur le plateau. Ils peuvent aller de haut en bas, d'un côté à l'autre et en diagonale.

Mots de cirque

Circus Words est comme Word Sauce, mais cette fois, vous jouez dans un cirque ! Les étoiles que vous obtenez dans les niveaux de ce jeu vous permettront d'ouvrir de nouvelles zones et d'avoir accès à de nouveaux niveaux à jouer. Il y a aussi des indices que vous pouvez obtenir avec les pièces que vous gagnez si vous avez des difficultés à comprendre certains mots. De temps en temps, il y a des niveaux difficiles qui ont plus de mots à trouver, et un mot spécial qui vous donnera des pièces supplémentaires si vous arrivez à le comprendre.

All Word Games

Word games are simple games using words. Sometimes you have to guess a word, sometimes you have to look for a word, and sometimes you have to unscramble words. Words are fun to play with because we all use words to talk to each other, and you've already read a bunch of words in this paragraph already!

Here are some fun word games to play:

Word Sauce

In Word Sauce, you play as Chloe, who is visiting her grandpa. You have to tidy up the place first. The word game starts and there are some letters filled in already, and you have other letters to connect to make whole words to fill up the board. Once you fill all the words, you will get coins that you can use to buy outfits for Chloe and other goodies. You can use hints to get a free letter if you can't figure out a word.

Word Jungle

Word Jungle has you connect letters together to form words. This game has very relaxing music which makes finding the words very fun and simple. You earn coins by making the right words, and you can use those coins to either get a letter on the board, or you can use them to show how many words each letter uses. So if there are three words, and you use the letter clue and it shows a 2 on the letter A, then you know only two words use the letter A.

Microsoft Ultimate Word Games

This has 3 games in 1. Wordament has word puzzles that you can earn stars on on each level. There is a grid of letters and you connect them to make words.
Word Twister gives you letters kind of like Scrabble, and you use them to make words, again letting you get stars on the levels to continue.
Crosswords is just like normal crossword games, very simple and very fun. You have hints of what the word is, and you put it on the board, but you have to make sure that the letters fit with the other words around it. So when they cross, they have to make the right words. That's why it's called Crosswords!

Word Meister

Word Meister is similar to Scrabble, where you have an assortment of letters that you place on a board to make words, going against a computer opponent. There are bonus tiles that get you more points if you put letters on them.

Word Search

Word Search is your standard word search game, which lets you pick a category and it will give you a selection of words to find on the board. They can go up, down, side to side, and diagonally.

Circus Words

Circus Words is like Word Sauce, but this time you are playing in a circus! The stars you get from the levels in this game will let you open up new areas and have access to new levels to play. There are also hints you can get with the coins you earn if you have trouble figuring out some of the words. Every now and then, there are hard levels which have more words to find, and a special word that will give you extra coins if you can figure it out.