Suika Jeux

Suika Jeux

Jouer le meilleur Suika jeux gratuits. Nous avons les jeux les plus populaires Suika jeux pour vous que vous pouvez jouer gratuitement sur notre site. Nous avons les derniers et les meilleurs Suika jeux. Par exemple Merge Fruit, Put The Fruit Together, Fruit Merge, Watermelon Merge, Suika Game, . Choisir un Suika dans la liste et vous pourrez y jouer gratuitement en ligne sur votre téléphone portable ou votre ordinateur.

Les jeux Suika sont des jeux de réflexion logique stratégiques, basés sur la physique, qui partagent des similitudes avec les jeux populaires de fusion de tuiles coulissantes. Bien qu'un développeur de jeux chinois ait publié Merge Big Watermelon en janvier 2021 sur la base du concept de fusion de deux types de fruits identiques pour créer un type plus grand jusqu'à la formation éventuelle d'une pastèque, un jeu japonais similaire sorti plus tard, Suika Game (Watermelon Game) , a créé une obsession mondiale pour ce genre.

Jouer au jeu

Tous les jeux Suika comportent un certain type de récipient étroit (c'est-à-dire une boîte en carton, une tasse à mesurer, un sac en papier ou un comptoir muré) et des morceaux ou des objets entiers (c'est-à-dire des fruits anthropomorphes ou réalistes, des bombes, des bulles ou des chats). Un objet apparaît au-dessus d'une ligne horizontale près du haut du conteneur. Il y a généralement une ligne de visée verticale blanche en dessous. Le joueur fait glisser l'objet vers la gauche ou la droite puis le dépose dans le conteneur. Ils continuent de déposer des objets et de fusionner des paires d'objets identiques pour en créer de nouveaux jusqu'à ce qu'ils obtiennent le plus grand objet possible sans que le conteneur ne déborde d'objets empilés ou qu'un objet n'en tombe.

Les objets tombent comme de lourdes pierres ou rebondissent et roulent comme des balles ou des ballons. Les objets contenus dans le conteneur peuvent continuellement rebondir, trembler, rouler ou effectuer d'autres actions qui déplacent leur position. Le joueur doit anticiper ces mouvements. Par exemple, un petit objet comme une myrtille peut déplacer de manière irréaliste un objet plus gros comme un melon, ou un gros objet peut agir comme un ballon et s'élever lentement dans les airs. Le joueur peut généralement préparer chaque drop à l'avance grâce à un aperçu de l'objet suivant. Certains jeux proposent également des boosters limités de style match-3 qui permettent au joueur d'effectuer des mouvements uniques, comme supprimer tous les mêmes objets qui bloquent les fusions.

Jeux Suika !

Notre collection amusante de jeux Suika comprend Dino Fusion : Bubble Evolution, Fit Cats, Merge Fruit, Merge Melons, SSRB Ball Suika, Suika Watermelon Game et Watermelon Suika. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux jeux Suika populaires et mettons à jour notre site quotidiennement.

Quels sont les produits les plus populaires ? Suika Jeux?

    1. Merge Fruit
    2. Put The Fruit Together
    3. Fruit Merge
    4. Watermelon Merge
    5. Suika Game

Qui Suika Jeux Peut-on jouer gratuitement ?

    1. Squishy Fruits
    2. Bubble Merge
    3. Watermelon Suika
    4. SSRB Ball Suika
    5. Merge Melons

Suika Games

Suika Games free

Play the best Suika games for free. We have collected the most popular Suika games for you to play on our website. They include new and top Suika games such as Merge Fruit, Put The Fruit Together, Fruit Merge, Watermelon Merge, Suika Game, . Choose a Suika game from the list and you can play online on your mobile or computer for free.

Suika games are strategic, physics-based, logic-puzzle games that share similarities with popular sliding-tile merge games. Although a Chinese game developer released Merge Big Watermelon in January 2021 based on the concept of merging two identical types of fruit to create a larger type until the eventual formation of a watermelon, a later-released similar Japanese game, Suika Game (Watermelon Game), created a worldwide obsession with this genre.

Game Play

All Suika games feature some type of narrow container (i.e., cardboard box, measuring cup, paper bag or walled-in countertop) and pieces of or whole objects (i.e., anthropomorphic or realistic fruits, bombs, bubbles or cats). An object appears above a horizontal line near the top of the container. It typically has a vertical white aiming line beneath it. The player slides the object to the left or right and then drops it into the container. They continue to drop objects and merge pairs of identical ones to create new ones until they achieve the largest object possible without the container overflowing with stacked objects or an object falling out of it.

The objects drop like heavy stones or bounce and roll like balls or balloons. Objects in the container might continuously bounce, shake, roll or perform other actions that displace their positions. The player must anticipate these movements. For example, a small object like a blueberry might unrealistically displace a larger object like a melon, or a large object might act like a balloon and slowly lift into the air. The player can typically prepare each drop ahead because of a preview of the next object. Some games also provide limited match-3-style boosters that allow the player to make unique moves, such as removing all of the same objects that block merges.

Suika games!

Our fun collection of Suika games includes Dino Fusion: Bubble Evolution, Fit Cats, Merge Fruit, Merge Melons, SSRB Ball Suika, Suika Watermelon Game and Watermelon Suika. We're always looking for new, popular Suika games and update our site daily.

FAQ

What are the most popular Suika Games?

    1. Merge Fruit
    2. Put The Fruit Together
    3. Fruit Merge
    4. Watermelon Merge
    5. Suika Game

Which Suika Games can be played for free?

    1. Squishy Fruits
    2. Bubble Merge
    3. Watermelon Suika
    4. SSRB Ball Suika
    5. Merge Melons