Papas Jeux

Papas Jeux

Jouer le meilleur Papas jeux gratuits. Nous avons les jeux les plus populaires Papas jeux pour vous que vous pouvez jouer gratuitement sur notre site. Nous avons les derniers et les meilleurs Papas jeux. Par exemple Papas Pizzeria, Papas Cheeseria, Papas Bakeria, Papas Burgeria, Papas Freezeria, . Choisir un Papas dans la liste et vous pourrez y jouer gratuitement en ligne sur votre téléphone portable ou votre ordinateur.

Dans l'univers Papa Louie dans la réalité alternative Flipverse, les joueurs apprennent à gérer différents types de restaurants via un jeu semi-réaliste. Ils en apprennent également un peu plus sur les avantages et les inconvénients des grandes entreprises.

Papa's Games, comme les restaurants Papa Louie, partagent tous des similitudes historiques. Papa Louie, un célèbre chef italien, a bâti un empire de la restauration basé sur la fourniture de services de type restauration rapide avec une large gamme d'aliments, de boissons et de desserts. Bien que les jeux initiaux étaient des jeux de plateforme de style donjon, ils sont finalement devenus des jeux de restauration, de gestion du temps et de simulation de restaurant, à commencer par Papa's Pizzeria. L'ouverture de chaque épisode définit l'histoire de ce jeu particulier. Le joueur, en tant qu'avatar dans le jeu, devient toujours gérant et employé d'un restaurant Papa Louie. Leur emploi résulte de la victoire d'un concours, d'une situation d'urgence ou de la proie d'un tour de Papa Louie ou de l'un de ses ennemis.

Gameplay

Les stands de nourriture, les magasins et les restaurants avec service Papa's comportent généralement des stations similaires, notamment un comptoir de commande qui sert également d'emballage d'argent liquide, une zone de préparation des matières premières, une ou plusieurs zones de cuisson, de friture ou de grillade et un endroit pour préparer les plats. et ajoutez des plats d'accompagnement, des garnitures ou des boissons. Chaque jeu commence par une procédure pas à pas qui permet au joueur de savoir facilement comment effectuer les tâches requises à ces stations.

Le joueur choisit l'un des deux avatars ou personnalise son propre personnage. Ils commencent comme débutants. Ils reçoivent des critiques et des conseils pour leurs efforts. Lorsqu’ils réussissent, ils reçoivent des pourboires plus élevés, de nouveaux clients et de nouveaux équipements ou produits alimentaires. Dans la plupart des jeux, ils reçoivent également un nouveau titre ou un serveur assistant. Ils utilisent ensuite leurs conseils à la fin de chaque journée pour améliorer les appareils électroménagers, le mobilier et la décoration du restaurant. Ils jouent également à des mini-jeux, effectuent des tâches secondaires ou participent à un défilé sous l'impulsion d'un client nommé Foodini.

En savoir plus sur Papa's

Nous avons rassemblé certains des meilleurs jeux de simulation de restaurant classiques et nouveaux disponibles partout en ligne. Il n'y a pas de meilleure « franchise » de jeux que la série Papa's. Notre collection soigneusement organisée comprend Papa's Bakeria, Papa's Burgeria, Papa's Cheeseria, Papa's Cupcakeria, Papa's Donuteria, Papa's Freezeria, Papa's Hot Doggeria, Papa's Pancakeria, Papa's Pastaria, Papa's Scooperia, Papa's Sushiria et Papa's Wingeria. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux titres. Revenez souvent pour profiter de la prochaine aventure d'emploi au restaurant Papa's !

Quels sont les produits les plus populaires ? Papas Jeux?

    1. Papas Pizzeria
    2. Papas Cheeseria
    3. Papas Bakeria
    4. Papas Burgeria
    5. Papas Freezeria

Qui Papas Jeux Peut-on jouer gratuitement ?

    1. Papas Hot Doggeria
    2. Papas Cupcakeria
    3. Papas Wingeria
    4. Papas Pancakeria
    5. Papas Sushiria

Papas Games

Papas Games free

Play the best Papas games for free. We have collected the most popular Papas games for you to play on our website. They include new and top Papas games such as Papas Pizzeria, Papas Cheeseria, Papas Freezeria, Papas Bakeria, Papas Burgeria, . Choose a Papas game from the list and you can play online on your mobile or computer for free.

In the Papa Louie Universe in the alternate Flipverse reality, players learn how to run various types of restaurants via semi-realistic play. They also learn a bit about the pros and cons of big business.

Papa's Games, like Papa Louie restaurant locations, all share historical similarities. Papa Louie, a celebrity Italian chef, built a food-service empire based on providing fast-food-style services with a wide range of foods, beverages and desserts. Although the initial games were dungeon-style platformers, they eventually became food-service, time-management and restaurant-simulation games, starting with Papa's Pizzeria. The opening of each installment sets the story for that particular game. The player, as an in-game avatar, always becomes a manager and worker at a Papa Louie restaurant. Their employment results from winning a contest, experiencing an emergency, or falling prey to a trick by Papa Louie or one of his enemies.

Gameplay

Papa's food stands, shops and sit-down restaurants typically feature similar stations, including an order counter that doubles as a cash wrap, a raw material preparation area, one or more baking, cooking, frying or grilling zones, and a spot to plate items and add side dishes, toppings or drinks. Each game starts with a walkthrough that makes it easy for the player to know how to perform the required tasks at these stations.

The player picks one of two avatars or customizes their own character. They start out as a newbie. They receive reviews and tips for their efforts. When they do well, they receive higher tips, new customers and new equipment or food items. In most of the games, they also receive a new title or an assistant server. They then use their tips at the end of each day to perform restaurant appliance, furniture and decorative upgrades. They also play mini-games, perform side tasks or participate in a parade with prompting from a customer named Foodini.

More about Papa's

We've collected some of the best classic and new restaurant-simulation games available anywhere online. There is no better "franchise" of games than the Papa's series. Our carefully curated collection includes Papa's Bakeria, Papa's Burgeria, Papa's Cheeseria, Papa's Cupcakeria, Papa's Donuteria, Papa's Freezeria, Papa's Hot Doggeria, Papa's Pancakeria, Papa's Pastaria, Papa's Scooperia, Papa's Sushiria, and Papa's Wingeria. We add new titles regularly. Check back often to enjoy the next Papa's restaurant employment adventure!