Bubble Shooter Bubbles Nouveau Populare Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Word 10x10

Tous les jeux de Mini Golf

Vous trouverez ici notre collection des meilleurs jeux de mini golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement en ligne.

Les personnes qui aiment le golf miniature n'ont pas besoin d'attendre la météo ou leurs horaires chargés pour s'éclaircir suffisamment pour jouer. Les jeux de mini golf en ligne peuvent combler le vide et offrir des heures de plaisir à toute heure du jour ou de la nuit !

Lisez la suite pour en savoir plus...

Le mini-golf, également connu sous le nom de golf d'aventure, de golf fou ou goofy, de golf extrême, de mini-putt, de putt-putt, de putter golf et de shorties, est devenu populaire au début du XXe siècle après s'être répandu comme passe-temps pour les femmes en Écosse. La Grande-Bretagne, les États-Unis, l'Europe et d'autres régions du monde où des gens de tous horizons l'ont apprécié. Le jeu représentait une version plus courte du golf qui consistait en un green artificiel et généralement de 9 à 18 trous à travers une variété d'endroits sur un parcours qui prenait environ une heure à terminer.

Aujourd'hui, des millions de personnes dans le monde pratiquent ce sport unique. Au-delà du jeu amateur, qui a gagné en popularité en tant qu'activité familiale et de rendez-vous, une ligue de la Fédération mondiale des sports de mini-golf existe avec plus de 60 associations sportives connexes qui organisent ou participent à plus de 1 500 tournois internationaux sur environ 1 000 compétitions officielles, parcours de championnat.

Les jeux vidéo de mini-golf sont une extension naturelle de ce sport avec le mini-golf d'Atari de 1978 crédité comme le premier. Au fil des ans, ces jeux et les jeux en ligne ont recréé l'excitation et l'exaltation ressenties lors du golf putt-putt dans le monde réel ! Les jeux de mini-golf donnent aux joueurs une chance de profiter des aspects compétitifs et stratégiques du jeu que l'on trouve dans un centre de golf miniature ou d'autres lieux de divertissement sans quitter leur domicile. Avec l'équipement VR, ils peuvent même profiter de certains avantages physiques du jeu.

Jeu

Dans les jeux de mini-golf en ligne, un joueur doit réussir à frapper une balle depuis un tee avec un club de putter dans des trous ou des coupelles placés tout au long du parcours. Certains jeux offrent au joueur la possibilité de participer à des tournois et de gagner des prix. Chaque niveau de jeu est soit une section d'un parcours, soit un tout nouveau parcours. Bien que la longueur du tir soit extrêmement courte, de nombreux jeux offrent au joueur un outil d'alignement et de ciblage du tir qui l'aide à aligner parfaitement un tir afin qu'il n'ait aucune difficulté à faire un trou en un.

Les jeux de mini golf présentent souvent des paysages et des thèmes uniques. Un parcours peut ressembler à un parcours de golf miniature traditionnel, à un parcours de golf professionnel réel ou à un environnement non lié au golf. Ils comportent généralement de l'herbe, du gazon artificiel, de la moquette ou des surfaces en béton avec des pentes et des obstacles variables et de forme étrange pour servir de défis au joueur. Les obstacles comprennent des labyrinthes fixes, des pyramides, des rampes, des sculptures, des toboggans, des tubes, des tunnels et des murs, ainsi que des moulins à vent et des voies navigables non fixes qui peuvent faire rebondir une balle sur le joueur à moins qu'ils ne soient contournés à l'aide de tirs soigneusement planifiés et exécutés.

Sur n'importe quelle section d'un parcours, le joueur peut avoir besoin de faire rouler la balle à travers des objets tels que des pièces de monnaie ou des pierres précieuses de manière similaire à un jeu de plateforme pour gagner des récompenses d'accomplissement pour ouvrir des coffres au trésor, améliorer son club et débloquer de nouveaux parcours. Ils pourraient également recevoir une pénalité ou une perte d'argent ou de points s'ils frappent la balle hors des limites. Ces jeux combinent souvent le mini-golf avec d'autres jeux, tels que le solitaire, le match-3-puzzle, les jeux d'exploration et de mission, pour rendre le jeu plus intéressant et amusant. Un joueur peut avoir besoin de terminer un mini-jeu pour accéder au trou suivant ou passer au niveau suivant.

Il est temps de saisir un putter et de suivre un parcours !

Notre collection soigneusement sélectionnée comprend une variété d'options populaires, y compris Golf, Golf Gardens, Mini Golf Club, Minigolf Tour, Nick Ultimate Golf Universe et Putt Rush !

Jouez à un ou plusieurs de ces jeux de mini golf gratuits amusants et stimulants dès aujourd'hui !

Bubble Shooter All bubbles New Popular Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Zuma Block

Mini Golf Games

All Mini Golf Games

Here you will find our collection of the best mini golf games that you can play for free online.

People who love miniature golf don't have to wait for the weather or their busy schedules to clear up enough to play. Online mini golf games can fill the gap and provide hours of fun any time of the day or night!

Read on to learn more...

Mini golf, also known as adventure golf, crazy or goofy golf, extreme golf, mini-putt, putt-putt, putter golf and shorties, became popular at the beginning of the 20th century after it spread as a pastime for women in Scotland to Great Britain, the United States, Europe and other areas of the world where people from all walks of life enjoyed it. The game represented a shorter version of golf that consisted of an artificial green and usually 9-to-18 holes across a variety of locations on a course that took approximately an hour to complete.

Today, millions of people worldwide enjoy this unique sport. Beyond amateur play, which grew in popularity as a family and date activity, a World Mini-Golf Sport Federation league exists with more than 60 related sports associations that host or participate in over 1,500 international tournaments across approximately 1,000 official-competition, championship courses.

Mini Golf video games are a natural extension of this sport with Atari's 1978 Miniature Golf credited as the first one. Over the years, these and online games have recreated the excitement and exhilaration experienced during real-world putt-putt golf! Mini Golf games give players a chance to enjoy the competitive, strategic aspects of gameplay found at miniature golf center or other entertainment locations without leaving their homes. With VR gear, they can even enjoy certain physical benefits of the game.

Game Play

In online Mini Golf games, a player must successfully hit a ball from a tee with a putter club into holes or cups placed throughout the course. Some games offer the player an opportunity to compete in tournaments and win prizes. Each game level is either a section of a course or an entirely new course. Although the length of the shot is extremely short, many games offer the player a shot-alignment-and-targeting tool that helps them line up a shot perfectly so that they have no difficulty making a hole in one.

Mini Golf games often feature unique landscapes and themes. A course might look like a traditional miniature golf course, real-world professional golf course or a non-golf-related setting. They commonly feature grass, artificial turf, carpet or concrete surfaces with oddly-shaped, varying slopes and obstacles to serve as challenges to the player. Obstacles include stationary mazes, pyramids, ramps, sculptures, slides, tubes, tunnels and walls and non-stationary windmills and waterways that can bounce a ball back at the player unless bypassed with the use of carefully planned and executed shots.

On any section of a course, the player might need to roll the ball through objects like coins or gems in ways similar to a platformer to earn achievement awards to open up treasure chests, upgrade their club and unlock new courses. They might also receive a penalty or loss of money or points if they hit the ball out of bounds. These games often combine mini golf with other games, such as solitaire, match-3-puzzle, exploration and mission games, to make play more interesting and fun. A player might need to complete a mini game to gain access to the next hole or advance to the next level.

It's time to grab a putter and walk a course!

Our carefully selected collection includes a variety of popular options, including Golf, Golf Gardens, Mini Golf Club, Minigolf Tour, Nick Ultimate Golf Universe and Putt Rush!

Play one or more of these fun, challenging free Mini Golf games today!