Snake Jeux

Snake Jeux

Jouer le meilleur Snake jeux gratuits. Nous avons les jeux les plus populaires Snake jeux pour vous que vous pouvez jouer gratuitement sur notre site. Nous avons les derniers et les meilleurs Snake jeux. Par exemple Happy Snakes, Worms Zone, Little Big Snake, Train Snake, Worm Hunt Snake Zone, . Choisir un Snake dans la liste et vous pourrez y jouer gratuitement en ligne sur votre téléphone portable ou votre ordinateur.

Dans les jeux Snake, le joueur demande à son serpent de grandir et de survivre à un jeu chronométré ou jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'autres serpents. Le joueur peut diriger d'autres types d'avatars rampants, notamment des vers, des têtes d'animaux ou des personnages humains avec des corps de vers, ou des objets comme des cubes, des tuiles ou des locomotives. L'avatar du serpent peut consommer des pommes, des boulettes de nourriture, des desserts, des boules d'énergie, des cubes numérotés ou des wagons de train.

Historique

En 1976, le jeu vidéo à deux joueurs Blockade a présenté aux joueurs l'idée de matchs de style arène avec deux joueurs s'affrontant via des avatars de serpent. Dans les jeux solo, le joueur tenterait de garder son serpent en vie le plus longtemps possible tout en lui ordonnant de manger de la nourriture dans un espace confiné et en allongeant sa longueur. Au fil du temps, les développeurs de jeux ont combiné ces idées. Les arènes de combat de serpents modernes présentent souvent des serpents mangeant des serpents. Slither.io (2016) a popularisé ce gameplay et a permis aux jeux Snake de devenir connus sous le nom de jeux slither et slither-snake.

Historiquement, les humains ont été fascinés par les serpents et leur consommation à travers les âges. Des œuvres d'art anciennes montrent des serpents consommant des personnes, d'autres animaux et leur propre queue. L'un des jeux de serpents les plus anciens, Snake and Ladders (Inde ancienne), perpétue également l'idée selon laquelle une personne qui fait de mauvais choix dans la vie pourrait croiser la route d'un serpent et se retrouver dans une situation pire qu'avant. Dans certaines religions, les serpents représentent la gourmandise. Les jeux de serpents mettent souvent en scène un serpent glouton et massif avalant de la nourriture et d'autres serpents.

Jouer au jeu

Pendant une partie, le joueur dirige son serpent autour du terrain de jeu ou de l'arène confiné. Si le serpent heurte un mur, son propre corps en croissance ou un autre serpent, le joueur perd la partie. Dans les matchs d'arène, le serpent mort du joueur se transforme en nourriture que les autres joueurs peuvent demander à leurs serpents de manger.

Trouvez les meilleurs jeux Snake ici !

Notre collection de jeux Snake soigneusement sélectionnée de titres nouveaux, de premier plan et classiques comprend Cool Snakes, Google Snake, Gulper.io, Happy Snakes, Little Big Snake, Snake Arena, Snake Blockade, Snake.io, Snake Island 3D, Snake VS Blocks, TileMan. .io, Train Snake, WormsArena.io et Worms Zone. Nous sommes toujours à la recherche de jeux supplémentaires dans cette catégorie et dans d'autres. Revenez bientôt pour plus de jeux Snake !

Quels sont les produits les plus populaires ? Snake Jeux?

    1. Happy Snakes
    2. Worms Zone
    3. Little Big Snake
    4. Train Snake
    5. Worm Hunt Snake Zone

Qui Snake Jeux Peut-on jouer gratuitement ?

    1. Gulper IO
    2. Snake Arena
    3. Snake VS Blocks
    4. Snake IO
    5. Tileman IO

Snake Games

Snake Games free

Play the best Snake games for free. We have collected the most popular Snake games for you to play on our website. They include new and top Snake games such as Happy Snakes, Worms Zone, Little Big Snake, Train Snake, Worm Hunt Snake Zone, . Choose a Snake game from the list and you can play online on your mobile or computer for free.

In Snake games, the player directs their snake to grow and survive timed play or until no other snakes remain. The player might direct other types of slithering avatars, including worms, the heads of animals or human characters with worm bodies, or objects like cubes, tiles or locomotives. The snake avatar might consume apples, food pellets, desserts, energy balls, numbered cubes or train cars.

History

In 1976, the two-player video game Blockade presented gamers with the idea of arena-style matches with two players competing via snake avatars. In single-player games, the player would attempt to keep their snake alive as long as possible while directing it to eat food in a confined space and extending its length. Over time, game developers combined these ideas. Modern Snake battle arenas often feature snakes eating snakes. Slither.io (2016) popularized this gameplay and resulted in Snake games becoming known as slither and slither-snake games.

Historically, humans have had a fascination with snakes and consumption throughout the ages. Ancient artwork displays snakes consuming people, other animals and their own tails. One of the oldest snake games, Snake and Ladders (Ancient India), also perpetuated the idea that a person who makes wrong choices in life might cross paths with a snake and find themselves in a worse position than before. In some religions, snakes represent gluttony. Snake games often feature a gluttonous, massive snake gulping food and other snakes.

Game Play

During a game, the player directs their snake around the confined playfield or arena. If the snake impacts a wall, its own growing body, or another snake, the player loses the game. In arena matches, the player's dead snake transforms into food that other players can direct their snakes to eat.

Find the best Snake games here!

Our carefully curated Snake games collection of new, top and classic titles includes Cool Snakes, Google Snake, Gulper.io, Happy Snakes, Little Big Snake, Snake Arena, Snake Blockade, Snake.io, Snake Island 3D, Snake VS Blocks, TileMan.io, Train Snake, WormsArena.io and Worms Zone. We're always searching for additional games in this and other categories. Check back soon for more Snake games!

FAQ

What are the most popular Snake Games?

    1. Happy Snakes
    2. Worms Zone
    3. Little Big Snake
    4. Train Snake
    5. Worm Hunt Snake Zone

Which Snake Games can be played for free?

    1. Gulper IO
    2. Snake Arena
    3. Snake VS Blocks
    4. Snake IO
    5. Tileman IO