Bubble Shooter Bubbles Nouveau Populare Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Word 10x10

Tous les jeux de Tower Defense

Depuis les années 1980, les joueurs de jeux vidéo avides et novices du monde entier ont pris plaisir à découvrir les jeux de Tower Defense (TD) !

Dans les jeux de TD, l'objectif principal d'un ou plusieurs joueurs est de construire, positionner, utiliser et reconstruire des tours armées et d'autres structures défensives pour protéger un emplacement de base (c'est-à-dire une base militaire, un royaume, une ville, une usine ou une forêt), des possessions ou des personnes contre les attaques de vagues d'ennemis humains et/ou inhumains. Un joueur peut choisir de se défendre contre des personnages non joueurs en mode solo, un ou plusieurs autres joueurs et personnages non joueurs en mode multijoueur, ou tous les types en tant que membre d'une équipe en mode coopératif.

Les jeux de TD partagent plusieurs éléments communs :

- Ils exigent que les joueurs utilisent une planification stratégique pour se défendre contre les attaques. Les joueurs doivent anticiper ce que leurs ennemis pourraient faire ensuite et se préparer à ces possibilités. Les stratégies comprennent des plans à court et à long terme, ce qui signifie que les choix du joueur dictent les résultats futurs. Par exemple, le placement d'une tour dans une mauvaise position peut donner à l'ennemi une ouverture qui mène à une destruction non désirée. Les joueurs peuvent entraver les mouvements des ennemis ou les détruire carrément à l'aide de diverses armes. Dans certains jeux, ils peuvent envoyer des combattants ou des armées depuis des casernes ou des villes en plus d'utiliser des structures défensives.

- Ces jeux présentent généralement un champ de jeu de type carte infinie qui permet aux joueurs de construire et de positionner des structures défensives apparemment sans limites. La plupart des jeux fournissent une vue descendante et déroulante de la carte et un mini-affichage image dans l'image du monde. Une carte peut comporter des éléments géographiques tels que de l'herbe, des routes et des arbres ou des fonds unis. De nombreux jeux de TD plus récents qui offrent des options multijoueurs présentent plus d'une perspective. Ils pourraient offrir un gameplay tridimensionnel ou combiner des éléments d'autres jeux, tels que les cartes à collectionner, les jeux de tir à la troisième personne ou les jeux au tour par tour.

- Les systèmes d'accomplissement sont un autre élément énorme dans les jeux de TD. Les joueurs doivent accomplir des tâches de plus en plus difficiles ou atteindre des objectifs spécifiques pour recevoir des pièces ou des points pour améliorer leurs armes ou des récompenses pour débloquer de nouveaux éléments et passer à de nouveaux niveaux. Un jeu peut exiger qu'ils construisent des usines pour fabriquer des munitions pour leurs armes. Les mises à niveau impliquent généralement des options de réparation ou de remplacement des structures ou de modification des armes pour augmenter les dégâts et la distance de tir. Dans les jeux de TD de type donjon ou labyrinthe, les joueurs doivent faire plus que tirer sur les ennemis. Ils doivent bloquer les chemins et les sorties ou créer des labyrinthes pour rediriger les attaques ennemies.

- Dans la plupart des jeux de TD, chaque structure défensive comporte une arme unique. Les joueurs surveillent et utilisent dans le cadre de leurs stratégies les informations sur la façon dont une tour se compare à une autre et positionnent les armes en fonction de l'endroit où une tour spécifique peut faire le plus de dégâts compte tenu de ses capacités. Lorsqu'il gère ces zones, un joueur peut généralement étudier et comparer la portée des armes, leurs capacités de dégâts, les options de recharge et les coûts d'amélioration. La gestion des ressources est également importante. Si un joueur doit fabriquer ses propres munitions, alors il doit également défendre les mines de matières premières et les usines de transformation pour garantir qu'il n'en manque pas.

Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs jeux de Tower Defense disponibles gratuitement, notamment Endless Siege, Plants vs Zombies, Slime Rush Tower Defense 2 et Yorg IO 3.

Défendez stratégiquement une base, un royaume, une ville ou toute autre position contre une multitude d'ennemis sur votre ordinateur portable, votre téléphone ou votre tablette à votre guise seul ou avec des amis dès aujourd'hui ! /

Bubble Shooter All bubbles New Popular Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Zuma Block

All Tower Defense Games

Since the 1980s, avid and first-time video game players around the world have enjoyed discovering Tower Defense (TD) games!

In TD games, the primary goal of a player or players is to construct, position, utilize and rebuild weaponized towers and other defensive structures to protect a base location (i.e. military base, kingdom, town, factory or forest), possessions or people against attacks from waves of human and/or inhuman enemies. A player can choose to defend against non-player characters in single player mode, one or more other players and non-player characters in multiplayer mode, or all types as a member of a team in co-operative mode.

TD games share several common elements:

- They require that players use strategic planning when defending against attacks. Players must anticipate what their enemies might do next and prepare for those possibilities. Strategies include short-term and long-term plans, which means that a player's choices dictate future outcomes. For example, the placement of a tower in the wrong position can give the enemy an opening that leads to unwanted destruction. Players can obstruct the movements of enemies or destroy them outright with various weapons. In some games, they can send out fighters or armies from barracks or towns in addition to using defensive structures.

- These games typically feature an infinite map-style gameplay field that allows players to build and position defensive structures seemingly without limitations. Most games provide a top-down, scrollable view of the map and a picture-in-picture mini display of the world. A map might feature geographic elements like grass, roads and trees or plain solid backgrounds. Many newer TD games that offer multiplayer options feature more than one perspective. They might provide three-dimensional gameplay or combine elements from other games, such as collectible card, third-person shooter or turn-based gameplay.

- Achievement systems are another huge element in TD games. Players must complete increasingly difficult tasks or meet specific goals to receive coins or points to upgrade their weapons or rewards to unlock new elements and progress to new levels. A game might require that they build factories to make ammunition for their weapons. Upgrades usually involve options for repairing or replacing structures or altering weapons to increase attack damage and firing range. In dungeon-style, maze TD games, players must do more than fire on enemies. They must block paths and exits or create mazes to redirect enemy attacks.

- In most TD games, each defensive structure features a unique weapon. Players monitor and use as part of their strategies information about how well one tower compares to another and position weapons based on where a specific tower can do the most damage given its capabilities. When managing these areas, a player can usually study and compare weapon ranges, damage capabilities, reload options and upgrade costs. Resource management also matters. If a player must make their own ammunition, then they need to defend raw material mines and processing factories as well to guarantee that they don't run out.

We've collected some of the top Tower Defense games available for free, including Endless Siege, Plants vs Zombies, Slime Rush Tower Defense 2 and Yorg IO 3.

Strategically defend a base, kingdom, town or other position against a multitude of enemies on your laptop, phone or tablet at your leisure alone or with friends today! /