Bubble Shooter Bubbles Nouveau Populare Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Word 10x10

Tous les jeux de Pool

Relevez les défis de gagner une partie de billard sans entrer dans une salle !

Pour certaines personnes, la piscine représente une occasion de se détendre et de socialiser avec d'autres personnes recherchant les mêmes types de distractions. Ils pourraient également jouer le jeu un peu plus sérieusement et gagner un peu d'argent grâce à un pari amical. Les amateurs de piscine les plus passionnés voient un jeu d'adresse stimulant qui les aide à montrer leurs capacités mentales. Après tout, un joueur ne peut gagner au billard que s'il peut imaginer habilement les angles appropriés pour frapper chaque boule sur la table. Le billard professionnel est également un sport que certaines personnes poursuivent comme carrière. Les jeux de billard en ligne offrent certaines des mêmes opportunités que les jeux de billard en direct.

Lisez la suite pour en savoir plus...

Le billard est l'un des nombreux jeux connus sous le nom de "sports de repère" qui comportent une sorte de bâton ("queue") ou de maillet utilisé pour frapper des balles sur une table ou un terrain, respectivement. Les historiens et autres experts considèrent une forme de croquet de sport sur gazon en plein air joué dans les années 1340 comme l'une des premières formes de billard, qui est l'un des nombreux sports de queue crédités comme le fondement du billard américain moderne. Dans ce sport, les joueurs frappent des balles colorées avec des maillets en bois à travers des cerceaux appelés guichets sur des pelouses plates et peu herbeuses.

Au fil du temps, différentes variétés de sports de queue sont apparues et sont passées du jeu de pelouse en plein air au jeu de table en intérieur. Le billard américain moderne ou le billard de poche combine des éléments de plusieurs de ces jeux, notamment le billard anglais, le billard carambole et le billard pyramidal. Ils sont la raison sous-jacente pour laquelle les tables de billard modernes ont une apparence et un design distinctifs.

Le billard moderne se joue traditionnellement sur une table rectangulaire intérieure de 7, 8, 9 ou 10 pieds de long qui comporte six trous appelés poches (c'est-à-dire quatre aux coins et un de chaque côté long), des rails supérieurs en bois et une couverture de table en laine verte, sans poil, connue sous le nom de feutrine. Un ou plusieurs joueurs utilisent des bâtons de repère pour frapper une boule blanche connue sous le nom de boule de repère et un mélange de 15 boules rayées et solides de différentes couleurs.

Jeu

Les jeux de billard en ligne, les versions de simulation et de compétition, offrent des expériences similaires non seulement au billard américain moderne, mais également à d'autres jeux de style billard :

Le gameplay de base nécessite le placement des balles dans un rack en forme de triangle pour commencer. Un ou plusieurs joueurs se mettent d'accord sur une version de billard à jouer. Par exemple, un joueur peut décider avec un défi solo de n'enfoncer que des balles rayées dans les poches. Dans le pool multijoueur, les joueurs peuvent convenir d'un pool de 8 balles dans lequel ils sélectionnent chacun des rayures ou des solides, puis celui qui enfonce ses balles dans les poches en premier à tour de rôle gagne. Avec une autre version populaire, le straight pool, chaque joueur essaie d'accumuler des points en essayant de couler autant de balles que possible sur le nombre total de balles. Pour couler les boules sans manquer ou couler la boule blanche, ou "gratter", un joueur doit aligner la boule blanche avec une boule spécifique qu'il veut frapper, tout en tenant compte des angles, des mathématiques et de la physique, puis frapper la boule blanche avec la pointe du bâton de piscine.

Les jeux en ligne simulent souvent un pool du monde réel. Les joueurs peuvent même perfectionner leurs compétences sans utiliser une table du monde réel avant de participer à un circuit de tournoi amateur ou professionnel. Bien sûr, le billard en ligne offre plus que le jeu standard. De nombreux jeux permettent aux utilisateurs de jouer dans des paramètres thématiques et proposent des tâches, des réalisations et des récompenses non liées à la piscine, telles que faire rouler des balles à travers des étoiles ou des pièces de collection. Quelques jeux ramènent même la piscine à l'extérieur et simulent une pelouse ou un autre endroit avec des balles et aucun bâton de piscine. Ces jeux ressemblent plus au mini-golf qu'au billard et comportent parfois des surfaces et des rails de forme irrégulière conçus pour augmenter la difficulté. De plus, le joueur tape et fait glisser la bille blanche pour l'aligner, puis la relâche pour frapper d'autres billes. Cela dit, tous les jeux fournissent généralement une sorte de guide ou de flèche de ciblage pour aider le joueur à aligner correctement le tir.

Prenez une queue ou un curseur virtuel et montrez vos compétences !

Nous mettons régulièrement à jour notre liste organisée de jeux de billard. Découvrez les titres populaires les plus récents, notamment 8 Ball Billiards Classic, 8 Ball Pool, 8 Ball Pool Challenge, Billiard Blitz Challenge, Pool Rush, Shaun Pool et Speed ​​Billiards.

Choisissez un défi et nettoyez la table avec l'un de nos jeux de billard dès aujourd'hui !

Bubble Shooter All bubbles New Popular Match 3 Solitaire Mahjong Connect Puzzle Zuma Block

All Pool Games

Enjoy the challenges of winning a pool game without entering a hall!

For some people, pool represents an opportunity to relax and socialize with others seeking the same types of distractions. They might also play the game a little more seriously and earn a bit of cash from a friendly wager. The most avid pool lovers see a challenging game of skill that helps them show off their mental abilities. After all, a player can only win at pool if they can imagine skillfully the appropriate angles to strike each ball on the table. Professional pool playing is also a sport that some people pursue as a career. Online pool games provide some of the same opportunities as live pool games.

Read on to learn more...

Pool is one of many games known as "cue sports" that features some sort of stick ("cue") or mallet used to strike balls on a table or field, respectively. Historians and other experts consider a form of the outdoor lawn sport croquet played in the 1340s as one of the earliest forms of billiards, which is one of several cue sports credited as the foundation of modern American pool. In that sport, players hit colorful balls with wooden mallets through hoops called wickets across flat, low-grass lawns.

Over time, different varieties of cue sports popped up and transitioned away from outdoor lawn gameplay to indoor table play. Modern American pool or pocket billiards combines elements from several of these games, including English billiards, carom billiards and pyramid pool. They're the underlying reason why modern pool tables have a distinctive appearance and design.

Modern pool is traditionally played on an indoor rectangular table of 7-, 8-, 9- or 10-feet in length that features six holes known as pockets (i.e. four at the corners and one on each long side), wooden top rails and a green, napless, woollen tabletop cover known as baize. One or more players utilize cue sticks to strike one white ball known as the cue ball and a mix of 15 striped and solid balls of different colors.

Game Play

Online Pool games, simulation and competitive versions, provide similar experiences to not only modern American pool but also other billiards-style games:

Basic gameplay requires placement of the balls in a rack shaped like a triangle to start. One or more players agree on a version of pool to play. For example, a player might decide with a singleplayer challenge to only sink striped balls into the pockets. In multiplayer pool, the players might agree to 8-ball pool in which that they each select stripes or solids and then whoever sinks their balls into the pockets first while taking turns wins. With another popular version, straight pool, each player tries to rack up points by trying to sink as many of the total number of balls as possible. To sink the balls without missing or sinking the cue ball, or "scratching," a player must align the cue ball with a specific ball they want to strike, while taking into account angles, mathematics and physics, and then hit the cue ball with the tip of the pool stick.

Online games often simulate real-world pool. Players can even hone their skills without using a real-world table before hitting an amateur or professional tournament circuit. Of course, online pool offers more than standard play. Many games make it possible for users to play in themed settings and feature non-pool-related tasks, achievements and awards, such as rolling balls through collectible stars or coins. A few games even return pool to an outdoor setting and simulate a grass lawn or other spot with balls and no pool sticks whatsoever. These games feel more like mini golf than pool and sometimes feature odd-shaped surfaces and rails designed to increase difficulty. Additionally, the player taps and drags the cue ball to align it and then releases it to strike other balls. That said, all games usually provide some sort of guide or targeting arrow to help the player correctly align the shot.

Grab a virtual cue or cursor and show off those skills!

We regularly update our curated list of pool games. Check out the most recent popular titles, including 8 Ball Billiards Classic, 8 Ball Pool, 8 Ball Pool Challenge, Billiard Blitz Challenge, Pool Rush, Shaun Pool and Speed Billiards.

Pick a challenge and clear the table with one of our Pool games today!